Désactiver la transformation automatique de ©, (e) et ®

Si vous avez com­mencé à utilis­er les fonc­tions LET et LAMBDA, vous avez du com­mencer à pester sur le fait que ©, (e) et ® se trans­for­ment automatiquement.

Deux solu­tions :

La moins rad­i­cale : CTRL+Z pour sup­primer la mise en forme

La plus rad­i­cale : mod­i­fi­er les références aux cor­rec­tions automa­tiques. Par exem­ple, au lieu de ©, on va utilis­er ‘c)

En effet, ces références fonc­tion­nent à l’échelle d’of­fice, donc on va per­dre cette fonc­tion­nal­ité si on sup­primer ces cor­rec­tions. La sug­ges­tion de Rory Archibald était donc de sim­ple­ment utilis­er une autre cor­rec­tion automa­tique comme (© ou encore ‘c) qui a moins de chance de se retrou­ver dans une formule.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.